Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie Elea Maugis
Derniers commentaires
16 septembre 2010

"NONAÏM" au Mandapa et à la Maison du Chat Bleu

"NONAÏM" au Mandapa à Paris en Mai et à la Maison du Chat Bleu (Charente-Maritime) lors du 7ième festival en Juillet 2010

Merci à Eliane Berranger et à Miléna de m' avoir accueillie à Paris au Mandapa en Juin. Il y avait si longtemps que je ne m' étais sentie ainsi  "chez moi" (si je puis me permettre). Proximité du spectateur, de sa respiration, de sa châleur, de son écoute. Il y a des lieux magiques, celui-ci en est. Il faut dire qu' il est habité de tant de  mémoires de danseuses, de danseurs venus pour la plupart de cet autre continent qu' est l' Inde. Un merci châleureux.

Merci à Anne DANAIS de m' avoir accueillie, un énorme MERCI à Robert OREMUS qui m' a aidé +++ à installer l' exposition photo de  "La face Cachée de la Lune" et qui a fait  les belles photos que je mets dans le nouveau Diaporama de "NONAÏM".

Anne: "Bon voyage au petit Montparnasse avec Mariette", qu' elle resplendisse avec ses yeux coquins. Clein d' oeil à toi Anne.

.

DSCN0152

photo Robert OREMUS

A ce jour, pour "NONAÏM" je respire, et me pose, je cherche un peu de fluidité.

Lorsque j' ai écrit ce solo en lien avec "la Danse de la Sorcière" de Mary WIGMAN, et "La Dame Blanche", Je voulais dire mes traversées, mes heurts, mes enclaves, ma ténacité, et aussi un certain mystère qui habite la nuit, aujourd' hui encore je les donne à voir en dansant "NONAÏM" , mais aussi  tendrement  j' y cherche la volupté, et le sourire.

Dans l' immédiat je n' ai pas de dates de programmation à vous communiquer pour "NONAÏM", je vais à leur rencontre patiemment..

hél. Garbaye

Descendre le Long de la colonne de Droite pour voir Le Diaporama des photos de Robert OREMUS

Publicité
Commentaires
Compagnie Elea Maugis
Publicité
Archives
Compagnie Elea Maugis
Publicité