Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie Elea Maugis
Derniers commentaires
18 février 2008

Pour moi danser..........aujourd'hui


Pour moi danser, c' est un état particulier, joyeux, intense, parfois grave, et si simple à la fois.

C 'est un état où je me sens parfois reliée aux éléments, à l' univers, et c' est alors exaltant.

Les_Jardins_d_Aase_2i_me_004photo Pierre RUAUD

Je danse avec ceux qui sont là dans le même espace, et je suis alors dans une perception extrèmement affinée.Les_Jardins_d_Aase_2i_me_001

Il m' arrive aussi de danser en étant reliée à ceux, à celles que j' ai aimé et qui ne sont plus. Je les sens tout près, à l' intèrieur de moi, ou parfois en bordure de l' espace où je danse, mais tout proches.

                                                   

                                                     photo Pierre RUAUD

Je me sens responsable quand je danse. je veux dire, je ne peux pas danser n'importe comment, je dois être là entière.

          Les_Jardins_d_Aase_2i_me_019                                                            

photo Pierre Ruaud

Pour moi danser, c' est un peu comme un mystère que je voudrais donner à voir, à ressentir mais c' est aussi quelque chose de simple et d' évident.

Photos extraites de la pièce chorégraphique et musicale : "Les Jardins d' Aase", duo danse et musique Hél. Garbaye et Marc Perrone.


Publicité
Commentaires
C
attention le nom du photographe a bougé pour certains... et des fois c'est les titres (sur l'article autres photos de michèle)
Répondre
Compagnie Elea Maugis
Publicité
Archives
Compagnie Elea Maugis
Publicité