Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie Elea Maugis
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Les Ateliers "Expression" sous la Yourte à l' espace artistique et culturel Le Pas Sage, 17460 - SAINTES par Hélène Garbaye

ATELIERS EXPRESSION

Les JEUDIS de 19H. à 20H.30 (Hors vacances scolaires)

par Hélène Garbaye, danseuse-chorégraphe

Au Centre Culturel et Artistique Le Pas Sage, 5bis rue Charles Dangibeaud

17100 – SAINTES

th_nac_05
photo Jean MASSE

Pour Adultes à partir de 18 ans.

Développement de la conscience corporelle par le biais d' exercices, de jeux, par l' écoute de soi, par la relation à l' autre.

Elargissement des capacités expressives propres à chacun, à chacune.

Les ateliers auront lieu dans la Yourte et parfois dehors lorsque le temps et les saisons s' y prêteront.

                                                      

yourte_09

                                                                     

Début des ateliers, le Jeudi 1er Octobre

Tarif: 55€ par mois + adhésion à l' association: 15€ pour l' année.

Renseignements: Hélène Garbaye: 06 82 87 38 05 - mail: cie.elea.maugis@free.fr

Blog: http//cieeleamaugis.canalblog.com

Publicité
Commentaires
T
Bonjour!<br /> <br /> Je vous serai très reconnaissant de transmettre mon contact à l'artiste plasticienne Caroline Grassiot. C'est une connaissance de la région parisienne dont j'ai perdu le contact.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis aussi artiste peintre et je suis joignable au 06 18 50 48 81 - 02 77 12 71 77<br /> <br /> <br /> <br /> Mon espace facebook : http://www.facebook.com/Oumshat Tamba<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.myspace.com/calabashartstudiogallery<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle me reconnaîtra....et avec toute ma gratitude et mes salutations distinguées.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Oumarou
Répondre
Compagnie Elea Maugis
Publicité
Archives
Compagnie Elea Maugis
Publicité