Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie Elea Maugis
Derniers commentaires
24 février 2016

"Ma Danse commence et n' est jamais finie"

 "Ma danse commence et n' est jamais finie" Hélène Garbaye

à l' Escarmouche à Saintes, vendredi 12 février 2016

Rencontres organisées par "Le Vivier"

 Merci à Aline, à tout le collectif et merci à Franck

100_1668100_1670

"Je te rends hommage Gaëtan ce soir pour ta beauté et grandeur d' âme, en te remerciant de ces moments et mots partagés si intensément qui continueront à nourrir mon être. Puisses tu à présent voyager dans l' infini, avec les arbres, les branches, les feuilles et tout ce qui vibre et vit."

100_1674100_1676

 

100_1677

le collectif saintongeais le Vivier propose de partager sa passion pour le théâtre, la musique, la danse, la poésie ... La scène ouverte se situe au bar l'Es...
youtube.com

Résultats de recherche

scène ouverte à SAINTES (17) - YouTube

Vidéo pour "youtube l' ESCARMOUCHE à SAintes"▶ 15:35

https://www.youtube.com/watch?v=82qfa6rMeQ8

Publicité
Commentaires
Compagnie Elea Maugis
Publicité
Archives
Compagnie Elea Maugis
Publicité