Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie Elea Maugis
Derniers commentaires
17 avril 2007

Historique de la compagnie

La compagnie Eléa Maugis, compagnie de Danse Contemporaine est installée en Région Poitou-Charentes (Thénac) depuis 1999, année de sa création. Elle y privilégie les rencontres et les échanges entres différentes formes d'expressions. Une de ses démarches, est de valoriser le patrimoine sur son territoire en faisant appel à l'imaginaire de chacun et à la poétique des lieux.

" Mon arrivée en Pays Saintongeais m'a fait découvrir ses beaux ciels bleus charentais, la pierre et l'eau; ces éléments qui me relient à deux entités : le rêve et la réalité, la transparence et l'opaque. Je m'y appuie et m'en nourris pour construire ma danse."     Hélène Garbaye  (Danseuse Chorégraphe)

Les_Jardins_d_Aase_2i_me_017

            

                                 Les partenaires de la compagnie sont :

                                 - Conseil Général Charente-Maritime

                                 - Conseil Régional Poitou-Charentes

                                 - Pays de Saintonge Romane

                                 - Gallia Théâtre de Saintes

        Photo P. Ruaud                                                                                                      - Mairie de Thénac

                                                                                                                                       - APMAC  Saintes (Parc de matériel scenique)

Publicité
Commentaires
L
mon blog c'est :<br /> http://www.mynrj.com/web/membre/louiss52
Répondre
L
c toi sur les foto hélène?
Répondre
Compagnie Elea Maugis
Publicité
Archives
Compagnie Elea Maugis
Publicité