Spectacle en diffusion: ROSIE RACINE Danse-Sculptures

Dans l' intimité et le secret, dialogue de la pierre à la danse, de la danse à la pierre. Chaque sculpture parle, raconte son histoire à une danseuse, qui l' écoute, lui répond à sa manière, les deux nous racontent...Abandon attirance, se confondre, se repousser, s' éloigner, s' approcher... disparaître, respirer.

Rosie_Racine_cie_El_a_Maugis__Eric_Stambirowski__photos_M

Pour un jardin, un site, Pour une visite nocturne, une déambulation dans la ville, Pour une rêverie.

Projet à l' initiative de la Compagnie Eléa Maugis. Direction artistique: Hélène Garbaye, Sculptures: Eric Stambirowski, Interprètes: Françoise Bachelard, Laetitia Escalier, Hélène Garbaye, Blandine Massard.

Descriptif des prestations: 3 à 4 interventions dans la journée de 1 à 15 mns chacunes, pouvant se dérouler comme suit: /à différents moments et lieux d' un parcours suivi par des spectateurs /dans un jardin, les prestations pouvant être rapprochées dans le temps, et les sculptures éloignées les unes des autres / et de toutes les manières possibles suivant le lieu, le moment, les propositions... à imaginer.

Pour plus de renseignements, fiche technique, tarifs: contacter la compagnie: 05-46-92-25-13 / 06-82-87-38-05 et cie.elea.maugis@free.fr